Le pharmacien est un professionnel de la santé proche, disponible et à l’écoute. Et, dans de nombreuses circonstances ayant trait à votre santé et à votre bien-être, il est, comme pour des millions de Belges, la première personne à qui vous vous adressez. 

En effet, il y a beaucoup de choses pour lesquelles vous n’avez pas tendance à aller d’abord chez votre médecin, mais chez votre pharmacien. Pour un rhume, un mal de tête, une douleur musculaire, une coupure, et de nombreux petits bobos de la vie quotidienne, sa porte vous est grande ouverte et son conseil précieux. 

Quand votre famille grandit et s’agrandit, quand bébé doit changer de lait ou et que ses petites fesses sont irritées, quand vos enfants s’écorchent les genoux ou qu’une nouvelle guerre des poux est annoncée à l’école, quand toutes les choses que vous menez de front vous fatiguent et que vous cherchez un peu d’énergie, il est là, à l’écoute et il a toujours une solution efficace pour préserver la santé de votre famille, vous remettre sur pieds, vous rassurer et vous simplifier la vie.. 

Discret mais attentif, quand il considère que votre état de santé le nécessite, il vous conseille et vous recommande de consulter votre médecin. 

Si votre médecin vous a prescrit un médicament, ou si vous rentrez d’un séjour à l’hôpital, c’est à nouveau votre pharmacien qui vous conseille et est en première ligne pour recueillir vos questions et y apporter des réponses.