Ce site web utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers qui contribuent au confort lors de la visite d'un site web depuis un ordinateur ou d'un appareil mobile. Ils sont aussi utilisés pour des raisons techniques.
A la recherche d'infos sur la santé ou les médicaments ?
Connaissez-vous les nouveaux services de soins qui sont apparus ces dernières années en pharmacie?
Vous souffrez d’une maladie chronique et vous prenez plusieurs médicaments? Votre pharmacien de référence peut suivre l'évolution de votre traitement et vous fournir votre schéma de médication.
A partir du 1er avril, votre pharmacien de référence peut vous proposer un nouveau service: une revue de votre médication. Cet accompagnement personnalisé est entièrement remboursé par votre mutuelle.
A partir du 1er avril, votre pharmacien de référence peut vous proposer une revue de votre médication. Découvrez les modalités pratiques de cet accompagnement personnalisé.
Vous toussez? Vous avez l'impression d'étouffer? Du mal à respirer? Comme près d'un million de Belges, vous souffrez peut-être d'asthme. La bonne nouvelle, c'est que cette maladie se soigne très bien!
A partir du 1er février, votre pharmacien peut vous proposer un sevrage progressif des somnifères à l'aide de préparations magistrales. Voici les modalités pratiques de ce nouveau service.
Depuis le 1er avril, votre pharmacien peut vous proposer un accompagnement "Bon usage des médicaments". L'objectif? Améliorer votre qualité de vie. Ce nouveau service est gratuit pour tous les patients atteints de BPCO appartenant au groupe cible.
Le service "Entretien d’accompagnement de Bon Usage des Médicaments" pour les patients souffrant de BPCO se compose de 2 entretiens: d’abord, un premier entretien d’information (de préférence sur rendez-vous), puis un court entretien de suivi. Un vrai plus si vous êtes souvent essoufflé(e) ou présentez d’autres symptômes de la BPCO!
Vous avez probablement un médecin traitant, mais saviez-vous que dans certains cas, votre pharmacien de confiance peut devenir votre pharmacien de référence? Si vous souffrez d'une maladie chronique et que vous devez prendre plusieurs médicaments, il peut faire toute la différence.
Les nuits sans sommeil ont été votre cauchemar durant de longues années, jusqu’à ce que votre médecin vous prescrive des somnifères... Un cadeau empoisonné?